Agility chien en Essonne

“Agility chien” en Essonne

La recherche “agility chien” est la requête le plus fréquente sur Internet pour arriver jusqu’au site du Club Canin d’Ollainville en Essonne… raison pour laquelle nous vous proposons de revenir sur la très agréable rencontre que nous avons eu avec Jean-Hugues Decaux, journaliste du journal “Tout chien”, lors de la Foire Ventôse de Dourdan, évoquant toutes les activités du Club.

“Agility chien” ou éducation canine ?

“C’est pendant la foire Ventôse de Dourdan le 6 et 7 avril 2019 que le Club Canin d’Ollainville a pu démontrer le fruit de son travail au public dans plusieurs disciplines canines. Une prestations proposée et commentée par Stéphane Renaud, le président du club depuis plusieurs années.”

Agility chien en Essonne
Extrait du journal Tout Chien !, n°20.

Les activités du Club sont très variées, depuis la Recherche Utilitaire, le Mordant Sportif, la formation des Homme Assistants ou l’Education Canine.

La couverture du numéro Tout Chien !, n°20.