4.4/5 - (12 votes)

Situé en Essonne (91), le Club du Chien d’Ollainville (C.C.O.) est une association Loi 1901 ayant pour objet la promotion de l’éducation canine ainsi que des disciplines canines sportives et utilitaires. A ce titre, avant toute demande d’adhésion, nous vous proposons de consulter les statuts ainsi que le règlement intérieur de l’association.

Condition d’adhésion au C.C.O.

La carte d’adhésion – d’un montant de 30 euros pour l’année 2021 – est nécessaire pour bénéficier des avantages du Club. Pour l’obtenir, vous devez vous inscrire en ligne. Les demandes d’adhésion sont ensuite validées par le bureau de l’association.

Seuls les membres de l’association sont autorisés à acheter des croquettes Royal Canin au tarif Club. Une réduction de 29 euros leur est d’ailleurs réservée pour leur premier achat.

Les activités du Club

Les membres du Club peuvent choisir une activité à exercer :

Les autres activités

Sans obligation d’être membre du Club, d’autres activités sont également envisageables en s’inscrivant directement auprès de nos éducateurs canins professionnels :

• cours d’éducation canine (876 €) réalisés par Stéphane RENAUD (tél : +33 6 83 25 30 67)
  • Agility loisir (320 €)

L’activité d’éducation canine – anciennement assurée par le club – a en effet été entièrement confiée à Stéphane RENAUD – Coach Canin du club – pour la partie mordant sportif et éducateur canin professionnel.