royal canin mini dermaconfort

Mini Dermaconfort
10 kg

Bénéficiez de nos conditions spéciales réservées à chaque membre du Club

Chien Mini sujet aux irritations de la peau et aux démangeaisons de peau
Poids adulte de moins de 10 Kg. Plus de 10 mois

Rupture de stock

Description

Royal Canin Mini Dermaconfort est une formule contenant des sources de protéines sélectionnées de très haute qualité et convient particulièrement aux chiens sujets aux irritations et démangeaisons de peau. Au bout d’un mois, 87 %* des propriétaires constatent que leur chien se gratte moins.

COCKTAIL POUR UNE PEAU SAINE
Association unique de nutriments comprenant un complexe exclusif pour aider à renforcer la barrière cutanée, combiné à des oméga 6 (dont acide gamma-linolénique) et oméga 3 (dont EPA et DHA) connus pour leurs effets bénéfiques sur la peau.

SANTÉ BUCCO-DENTAIRE
Aide à réduire la formation de tartre grâce à des agents chélateurs du calcium salivaire.

INGRÉDIENTS
Composition : Riz, gluten de blé*, blé, graisses animales, gluten de maïs, avoine décor tiquée, maïs, hydrolysat de foies de volaille, sels minéraux, huile de soja, pulpe de betterave, huile de poisson (source d’EPA et DHA), graines de lin (source d’oméga 3), fructo-oligo-saccharides, huile de bourrache (source d’acide gamma-linolénique), extrait de rose d’inde (source de lutéine).
* L.I.P. : protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité.

ADDITIFS (au kg)
– Additifs nutritionnels : Vitamine A : 29000 UI, Vitamine D3 : 800 UI, E1 (Fer) : 43 mg, E2 (Iode) : 4,3 mg, E4 (Cuivre) : 13 mg, E5 (Manganèse) : 56 mg, E6 (Zinc) : 168 mg, E8 (Sélénium) : 0,09 mg
– Additifs technologiques : Clinoptilolite d’origine sédimentaire : 5 g – Conservateurs – Antioxygènes.

* Étude interne Royal Canin, 2009 – Étude menée auprès de 82 chiens ayant une peau sensible.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.