Le Club Canin d’Ollainville à la foire Ventôse 2019

note

Pendant deux jours et demi, Stéphane Renaud et son équipe de coachs canins ont réalisé des démonstrations mettant en évidence leur savoir faire dans l’éducation et le dressage de chiens à la foire Ventôse. A cette occasion, ils ont fait découvrir plusieurs activités développées au sein du Club Canin d’Ollainville : le ring, le mordant, ainsi que la formation des chiens policiers.

foire Ventôse

Des coachs canins à l’écoute des propriétaires d’animaux de compagnie

Bénéficiant d’une forte affluence, typique de la Foire Ventôse, de nombreuses
propriétaires de chiens dans le public qui le demandaient ont pu bénéficier de conseils d’éducation prodigués par l’équipe du Club.

Stéphane Renaud présente un exercice de garde par Kitty. HA : Romain. Foire Ventôse 2019.
Exercice de saut en longueur par Jaiko. Maître: Gaël.
Défense du maître: Stéphane Renaud conduit Kitty. HA : Romain.
Présentation à la foire Ventôse