Le CSAU au Club Canin d’Ollainville le 9 octobre 2020

Une session de CSAU (Certificat de Sociabilité et d’Aptitude à l’Utilisation) est programmée vendredi 9 octobre 2020.

CSAU : le premier diplôme à passer avant concours

Pour les maîtres qui souhaitent faire concourir leur chien dans le cadre de toutes les disciplines canines, il est nécessaire d’obtenir le Certificat de Sociabilité et d’Aptitude à l’Utilisation, aussi appelé CSAU.

Pour l’Essonne, ce CSAU pourra être présenté ce 9 octobre, au sein du Club Canin d’Ollainville.

Comment s’inscrire

Vous pouvez, dores et déjà, télécharger la feuille d’engagement, la remplir et la retourner accompagnée des documents nécessaires (inscrits en bas du formulaire) et de votre règlement par chèque de 17 € à l’ordre du CCO à :

CCO
83 route de Limours
91340 Ollainville

Les inscriptions doivent parvenir au plus tard le mardi 6 octobre.

Nous reviendrons vers vous avec la confirmation de votre inscription et les dispositions particulières qui seront mises en place.

Attention, le nombre de place est limité à 20 personnes (séparées en deux groupes).

Le diplôme et la carte

Après les tests, le diplôme est remis par le juge à la fin de la session. Une carte sera ensuite envoyée par la Centrale Canine, seul sésame permettant d’accéder à l’ensemble des disciplines des concours canins.

Diplôme obtenu le jour du passage du CSAU ainsi que la carte officielle reçue par courrier ensuite.

Consignes sanitaires

Compte tenu des dispositions préfectorales en vigueur et en fonction du nombre de demandes, il pourra être établi un planning de passage avec des créneaux horaires définis (le but étant de ne pas dépasser la jauge de 30 personnes présentes simultanément au club).

Pour tout renseignement, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.